Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-15T20:45:23+01:00

Série 2

Publié par La ptite blonde
Série 2

Hello on se retrouve pour un nouveau post "Série2" et oui comme je vous l'avez dit dans le premier. La je vous parle de VTPE (c'est plus une émission qu'une série mais c'est à la télé), la plupart d'entre vous connaisses cette émission, j'aime beaucoup parce que c'est drôle, c'est plus tôt calme au début mais à la fin ça part dans tout les sens et c'est ça que j'aime trop!!!!!!!!!!

Moi j'aime trop Arthur parce qu'il est simple ile ne fait pas trop (après moi je dis ça mais chacun son avis , hein? parce que je veux pas dire des choses que les gens ne veulent pas entendre...), et puis après 6h de cours non-stop je peux vous dires que ça faits du bien!

Pour vous dires pourquoi j'ai 6h de cours je vais refaire mon "Me in few a words"!!!

Voili voilou je vous ai tout dit! Je vous dit à bientôt !!!!!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 ;);););););););););););););););););););););)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog