Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-12T18:05:49+01:00

Un chien

Publié par La ptite blonde
Un chien

Hello les filles!!!! Donc comme la plus parts le savent, j'ai un chien il s'appelle Gare du Nord (personne ne se moque svp), oui, il a 4ans c'est un jack russel, c'est mon bébé adoré!!!! je l'ai eu à Noël! Le plus beau de tout les cadeaux du monde entier.

AVOIR UN JACK RUSSEL:

  1. C'est trop bien parce que il est toujours actif!
  2. C'est chiant parce que il perd ses poils, et c'est vraiment affreux!
  3. Il prend mes doudous quand sa le chante...
  4. Il a toujours faim... Donc faut souvent lui donner des croquettes (les friandises il faut arrêter quand le Jack à 1an/2).
  5. IL a beaucoup de caractère par exemple un jour ma mère et moi on allait dehors, et quand on rentre il nous a fait la tête pendant à peu près 15min!!!
  6. A Noël il joue avec les boules du sapin et sa arrive qu'il le fasse tomber... Mais c'est rare.
  7. !IMPERATIF! Le laver tout les 3 mois sinon sa pu trop! je vous conseil d'avoir un bainoire, parce que moi j'ai une douche, c'est pas pratique pour le laver.
  8. Je vis en appartement avec une petite terrasse donc sans jardin c'est possible d'avoire un jack!!! Par contre si vous arrivé à bien l'éduquer il peut rester seul le temps d'une journée sinon il se sent abandonner et il peut mourir... ( ma mère travaille dans l'appart du coup c'était plus simple).
  9. Le promener 1 à 3/4 fois par jour !!!!!
  10. ET LUI DONNER PLEIN PLEIN D'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog