Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-14T16:13:49+01:00

Série 1

Publié par La ptite blonde
Série 1

Je sais pas vous mais moi j'adore les séries! Surtout une en particulier:

Drop Dead Diva... Je ne sais pas si vous connaissez. Moi je la regarde sur la 6 vers midi mais vu que je dois aller au collège, le plus souvent je me fais 7 épisodes en replay j'aime vraiment beaucoup car c'est drôle et intéressants. Bon je vous en dis pas plus et j'espère que vous regarderez.

Le titre j'ai mis 1 parce que je pense en refaire d'autre avec d'autres séries puisque j'aime trop.

Et en plus je suppose que vous aussi !!!!

Je vous fais plein de bisous...

Et à bientôt!!!!

Petite dédicace à ma meilleure amie (la grande brune) qui aime beaucoup cette série... Joyeux anniversaire!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Moi j'en regarde pleins!!!<br /> C ki "la grande brune"?Sabi?<br /> Et c ki lamjustfunny??
Répondre
I
C magnifique ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
Merci lamjustfunny

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog